À propos des niveaux de qualité de l'air

AQI Niveau de pollution de l'air Implications pour la santé Mise en garde (pour PM2.5)
0 à 50 Bien La qualité de l'air est jugée satisfaisante et la pollution de l'air présente peu ou pas de risque. Aucun
51 à  100 Modéré La qualité de l'air est acceptable. Cependant, pour certains polluants, un très petit nombre de personnes qui sont particulièrement sensibles à la pollution de l'air peuvent avoir des problèmes de santé modérés. Les enfants et les adultes actifs, souffrant d'asthme, devraient limiter leur effort prolongé en plein air.
101 à  150 Malsain pour les groupes sensibles Les membres des groupes sensibles peuvent avoir des effets sur la santé. Le grand public n'est pas susceptible d'être affecté. Les enfants et les adultes actifs, ainsi que les personnes souffrant de maladies respiratoires, comme l'asthme, devraient limiter leur effort prolongé en plein air.
151 à 200 Mauvais pour la santé Tout le monde peut commencer à  éprouver des effets sur la santé; les membres des groupes sensibles peuvent subir des effets plus graves sur la santé. Les enfants et les adultes actifs, ainsi que les personnes souffrant de maladies respiratoires, comme l'asthme, devraient éviter les efforts prolongés à  l'extérieur; tout le monde, en particulier les enfants, devrait limiter l'effort prolongé en plein air.
201 à 300 Très malsain Avertissements de santé des conditions d'urgence. Toute la population est plus susceptible d'être touchée. Les enfants et les adultes actifs, ainsi que les personnes souffrant de maladies respiratoires, telles que l'asthme, doivent éviter tout effort extérieur; tout le monde, en particulier les enfants, devrait limiter l'effort en plein air.
300 et + Dangereux Alerte santé: tout le monde peut avoir des effets plus graves sur la santé. Tout le monde devrait éviter tout effort extérieur.